Sécurité résidentielle / PME / Logo / Charte graphique / Carte de visite / Flyer / Site internet / Réseaux sociaux / Séance photo

</ Groupement Interquartiers de Tranquillité et de Sûreté >

Positionnement de la marque afin d’ancrer son identité via la création de son logo
Mise en avant des services proposés par GITeS à l’aide d’un site vitrine One Page facile d’utilisation

identité de marque

L’AVIS DU CLIENT

Dans le contexte social dans lequel nous évoluons, notre volonté est de transmettre notre professionnalisme et de créer la confiance. Que ce soit sur internet ou dans la réalité, notre société renvoyer une image qualitative, sans pour autant être apparentée aux institutions auxquelles nous ne nous substituons pas. 

Célia et son équipe ont su comprendre les enjeux de notre communication tout en apportant le brin de créativité dont nous avions besoin. Notre logo, notre site internet, les photos, la vidéo représentent à la perfection notre entreprise : c’est le début d’une belle COLLABoration !

Rémi Vincent

Directeur général, GITeS

L’AVIS DU MENEUR DE PROJET

Le défi que nous a lancé GITeS fut très stimulant. Un projet est toujours intéressant lorsqu’on participe à la création de la stratégie de communication dès la naissance de l’entreprise. Cela nous permet de nous imprégner à 100% des valeurs, et de suivre son évolution tout au long de la vie de l’entreprise. C’est une des raisons pour lesquelles La Collab aime travailler pour de jeunes TPE, PME et start-ups.

Célia

Meneur de projet, LA COLLAB

identite de marque toulouse

L’AVIS DES FREELANCES

identité de marque logo

Le plus dur en photographie est de transmettre un sentiment, et le sentiment de sécurité n’est pas aussi facile à faire ressortir que la joie, ou la peur par exemple. Heureusement, l’équipe de GITeS a été très coopérative. Sans ce travail d’équipe, nous ne serions jamais arrivé à ce rendu !

Sophie

Photographe, LA COLLAB

Le but du site internet était de faire passer un message simple en peu de mots… En partant sur des symboles forts comme l’immeuble, le cadena, etc… et des couleurs rassurantes comme le orange et le bleu, l’image se passe de mots. Et c’est ce que nous souhaitions : qu’en un coup d’oeil on reconnaisse, et on légitimise le GITeS.

Laura

Graphiste, Webmaster, LA COLLAB