La Collab sur ce projet

  • Nous avons lancé il y a plus d’1 an un concept novateur de street food. Pour nous accompagner dans ce projet d'envergure j'ai choisi La Collab. Ils sont parvenus à créer un esprit fun & dynamique via leur communication en parfaite adéquation avec notre cible. Hyper-réactifs et créatifs ils savent s'adapter aux challenges des TPE.

    Audrey - Dirigeante

Les mots de la
Collab

La Collab est intervenue sur la stratégie digitale de MIAM en amont de l’ouverture du restaurant afin de bien définir les axes de communication à développer. L’enjeu a été de faire connaître MIAM grâce au web en mêlant le physique au digital, via un réel travail sur la compréhension du produit, le désir de se rendre sur le point de vente, mais aussi en retransmettant les valeurs de la marque. Le développement de l’e-réputation de la marque et le travail de gestion de contenu sur les réseaux sociaux ont permis à MIAM de s’imposer peu à peu dans le paysage gastronomique Toulousain.

Célia - Chef de projet

Vous savez, pour développer la présence d’une entreprise en ligne, il ne suffit pas d’écrire quelques phrases sur Facebook, il faut avoir une vue d’ensemble et établir une stratégie par réseau, afin de toucher les bonnes personnes aux meilleurs moments. C’est ce que nous avons développé pour MIAM via une communication axée sur le produit. Célia a su m’exposer les enjeux et les objectifs de la marque très clairement, ce qui m’a permis d’être encore plus efficiente dans mes supports.

Dans toute stratégie digitale, le contenu est la base de la communication, car c’est lui qui transmet l’image de la marque et traduit des valeurs fortes. Tout l’aspect graphique, les photos ainsi que les axes rédactionnels sont le fruit d’une réflexion poussée sur leur impact auprès des internautes. Chaque contenu a son objectif et sa forme pour inciter à l’action voulue (acquisition de leads, interaction, clic, etc).

Théo - Content Manager

Vous aimez ? Partagez

</ Envie de

collaborer ? >