Accueil Réalisations Centre Chorégraphique James Carlès : gestion des réseaux sociaux

Centre Chorégraphique James Carlès : gestion des réseaux sociaux

festival-danse-et-continents-noirs
centre choregraphique james carles

< Centre Chorégraphique James Carlès />

Type de collaboration :

La Collab Project

Notre objectif :

Accompagnement et conseils sur la stratégie social media (Facebook et Instagram) du Centre James Carlès,

Nos expertises :
  • Création d’une ligne éditoriale travaillée et adaptée
  • Travail sur la proposition de visuels innovants mais harmonieux face aux divers univers

< L’avis du client />

La Collab nous a permis d’en apprendre davantage sur notre communauté sur les réseaux sociaux, mais aussi sur les réseaux sociaux eux-mêmes. Célia et son équipe ont la fibre pédagogique, ils sont à l’écoute et tentent de comprendre nos problématiques. La graphiste Élodie est très réactive dans la création de nos visuels. Elle a su casser les codes du domaine de la culture pour créer des visuels attractifs pour nos stages d’été. Merci pour ces échanges, et pour votre professionnalisme !

Michel N’GANOU

Gérante Centre Chorégraphique James Carlès

< L’avis du meneur de projet />

Gestion de projet

La collaboration avec le Centre James Carlès dure depuis 3 ans. Suivre le développement sur le web de cette institution incontournable de la danse est galvanisant pour l’équipe. Chaque rendez-vous est un nouveau challenge, et la prestation de conseil nous permet de transmettre une partie de nos savoirs. Michelle et l’équipe de communication sont très réceptifs à notre vision, ce qui a permis aux réseaux sociaux du Centre d’évoluer vers une vraie ligne éditoriale.

Célia CHAUVET

Meneur de Projet, LA COLLAB

< L’avis des freelances />

Community Management

James Carlès a été l’un des premiers clients pour lequel j’ai travaillé au nom de La Collab. C’est une entrée en matière plutôt riche ! Le centre a été également très réceptif à nos recommandations, et nous avons co-construit ensemble une stratégie de marque correspondant à leurs objectifs et leur contraintes opérationnelle.

Théo CHAUVIÈRE

Community Manager

Graphisme

Le projet pour le Centre Chorégraphique James Carlès a été très intéressant. J’ai du réfléchir à une cohérence, et une harmonie entre les diverses activités que propose le centre et leurs visuels. Chaque intervenant a sa particularité, la difficulté était de respecter tous ces univers tout en restant homogène. Et je pense que le résultat est plutôt réussi au final !

Élodie

Graphiste

< Nous contacter />

Envie de collaborer ?

Soyez rappelé.e pour obtenir vos premiers conseils 100% personnalisés et gratuits par nos experts et sans engagement.