Danse / TPE / stratégie social media / Promotion des stages de danse / Community management

</ Centre chorégraphique James Carlès >

Accompagnement et conseils sur la stratégie social media (Facebook et Instagram) du Centre James Carlès, avec à la clé une ligne éditoriale travaillée et adaptée. 
Travail sur la proposition de visuels innovants mais harmonieux face aux divers univers.

stratégie social media

L’AVIS DU CLIENT

La Collab nous a permis d’en apprendre davantage sur notre communauté sur les réseaux sociaux, mais aussi sur les réseaux sociaux eux-mêmes. Célia et son équipe ont la fibre pédagogique, ils sont à l’écoute et tentent de comprendre nos problématiques.  La graphiste Élodie est très réactive dans la création de nos visuels. Elle a su casser les codes du domaine de la culture pour créer des visuels attractifs pour nos stages d’été. Merci pour ces échanges, et pour votre professionnalisme !

Michel N'Ganou

Gérante, Centre Chorégraphique James Carlès

L’AVIS DU MENEUR DE PROJET

La collaboration avec le Centre James Carlès dure depuis 3 ans. Suivre le développement sur le web de cette institution incontournable de la danse est galvanisant pour l’équipe. Chaque rendez-vous est un nouveau challenge, et la prestation de conseil nous permet de transmettre une partie de nos savoirs. Michelle et l’équipe de communication sont très réceptifs à notre vision, ce qui a permis aux réseaux sociaux du Centre d’évoluer vers une vraie ligne éditoriale.

Célia

Meneur de projet, LA COLLAB

stratégie social media danse
stratégie social media innovante

L’AVIS DES FREELANCES

Le projet pour le Centre Chorégraphique James Carlès a été très intéressant. J’ai du réfléchir à une cohérence, et une harmonie entre les diverses activités que propose le centre et leurs visuels. Chaque intervenant a sa particularité, la difficulté était de respecter tous ces univers tout en restant homogène. Et je pense que le résultat est plutôt réussi au final !

Élodie

Graphiste, LA COLLAB

James Carlès a été l’un des premiers clients pour lequel j’ai travaillé au nom de La Collab. C’est une entrée en matière plutôt riche ! Le centre a été également très réceptif à nos recommandations, et nous avons co-construit ensemble une stratégie de marque correspondant à leurs objectifs et leur contraintes opérationnelle.

Théo

Assistant Meneur de Projet, LA COLLAB