BAL LOCAL

ENTREPRISE ❤️ FREELANCE – Le freelancing est-il compatible avec les Maisons de luxe ? Est-ce qu’un.e freelance peut se manager ? Si oui, comment ?  • Manager digital dans une Maison de luxe

 

Laura Strelezki podcast

 Natacha est votre chef d’orchestre pour la discussion qui va suivre. Elle a rencontré dans cet épisode Clémentine, digital manager au sein d’une grande Maison de luxe

Vite dansez jusqu’à l’épisode inter-saison du Bal Local qui est disponible dès maintenant. Pour cette table ronde, deux intervenants échangeront sur la thématique :

Le freelancing est-il compatible avec les Maisons de luxe ? Est-ce qu’un.e freelance peut se manager ? Si oui, comment ?

 

– Clémentine – Digital Manager au sein d’une Maison de luxe

Natacha Blazquez y Gomez  – Chef d’orchestre

 

Aujourd’hui, notre chef d’orchestre Natacha entre dans les coulisses d’une Maison de luxe. Notre invitée, manager digital dans une Maison de luxe va nous expliquer pourquoi et comment sont recrutés les freelances. Dans cet épisode, nous pourrons avoir un autre son de cloche et ce que c’est pour un manager de travailler avec des freelances.

 

La Collab :

https://lacollab.com/

Natacha Blazquez y Gomez : 

https://www.linkedin.com/in/natachablazquezygomez/

 

Et retrouvez nous sur :

http://ballocal.com/

http://ballocal.lepodcast.fr/

https://www.instagram.com/bal.local/

 

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé et à nous laisser une note sur les plateformes d’écoutes si vous avez apprécié ! Nous nous retrouvons très vite pour une autre danse !

 

Cet article est basé sur un épisode du Bal Local, votre podcast dédié au freelancing et à la transformation du monde du travail.

Pour écouter les épisodes du Bal Local, rendez-vous sur nos plateformes de streaming !

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Communiquer de presse – ACADEMY
Communiquer de presse – ACADEMY

En 2018, les réseaux sociaux regroupent 56% de la population française, selon les derniers chiffres compilés par l’agence We Are Social Singapour et Hootsuite.
Vous avez donc 1 chance sur 2 que notre cible utilise ces plateformes, pour la plupart quotidiennement.

lire plus